fbpx

                                                                                                     

Les choses evoluent …

Souhaitant le meilleur pour son métier et à tout les acteurs de cette vocation qu’est la coiffure… c’est pour cela que Fabian collabore avec la maison GENERIK marque de produits professionnels, et devient distributeur agrée de la gamme complète pour une partie du sud-est de la France.

 Dans la gamme lavante vous pourrez trouver toutes les spécificités de cheveux, de Shampooing Colorés, Mèchés GENERIK en passant par Shampooing pour Cheveux Secs, Abimés,  jusqu’au   Shampooing Platine GENERIK , il y en a pour tout les cheveux.

De même pour les soins mais surtout une gamme technique, coloration, décolorations , oxydants, BB Hair PLEX pour les professionnels et uniquement distribué pour eux.

Les prises de commande pour tout les coiffeurs se trouve > Contact < en laissant vos coordonnées et Fabian prendra les commandes personnellement.

Et enfin, vous souhaitez que Fabian passe dans votre établissement situé dans son secteur (Pays de Salon De Provence, Pays d’Arles , pays d’aix en Provence ) prenez Contact et nous vous rappelons dans la journée.

la petite histoire “Qui est, et qu’est ce que GENERIK 

Dans générique, il y a générer, c’est à dire créer, et la création de la marque GENERIK a bel et bien créé un vent de panique dans le milieu des produits capillaires destinés aux professionnels. Même s’il fallait s’y attendre, il fallait oser affronter les “monstres” de ce marché, un ancien cadre de l’Oréal a relevé le gant avec succès. En créant la marque GENERIK, la plus belle des marques étant celle de l’intelligence, GENERIK s’en rapproche, avec cette identité qui explique clairement la finalité de la démarche, cqfd.

Tout pour la qualité :

La finalité c’est d’éliminer ce qui est inutile, superflu, en investissant avant tout sur la qualité des produits, élément essentiel pour fidéliser le consommateur éclairé, trop souvent assommé, fatigué, harcelé de promesses sublimissimes énoncées par des starlettes évaporées et surpayées qui frisent le ridicule ! N’ont en vérité été défrisées que les grandes sociétés qui monopolisent le marché des produits capillaires.

Produire une gamme “GENERIK” dans ce monde si précieux, éthéré de la cosmétique, quelle audace, quelle imposture ! Sauf que les réalités économiques et environnementales auxquelles une grande partie du monde est confrontée ont amplifié de façon vertigineuse le succès recherché avec une offre de prix “révolutionnaire”, qualifié de low-cost.

En l’espace de 14 ans, Bruno Mocher le créateur de GENERIK, aidé à la technique-produit de sa soeur Delphine, a su conquérir la confiance de plus de quinze mille salons de coiffure français.

Le talent sans génie est peu de choses, le génie sans talent n’est rien”

Si nous parlons de cette entreprise, c’est que cette réussite a un caractère exemplaire, et démontre qu’avec de l’imagination et du courage on peut construire de vrais succès à l’image de David contre Goliath. Succès salué par la presse professionnelle de la coiffure dans son ensemble, mais aussi par la grande presse quotidienne (le Figaro, le Parisien) et économique (les Echos, la Tribune, Capital).

Soigner les prix et la beauté : une alliance équitable et durable.

Le temps d’une journée, nous avons observé le jeu des clientes, brunes, blondes, rousses, testant sereinement shampooing et masque pour cheveux colorés méchés. Test totalement satisfaisant car toutes jugeant leurs cheveux plus brillants et plus doux au toucher.

GENERIK a aussi conditionné une huile protectrice et réparatrice du cheveux à utiliser lors des colorations, un soin que l’on peut aussi faire le soir avant le shampooing du matin pour fortifier le cheveu et éviter son dessèchement.

Ce concept, bien en phase avec les exigences actuelles, est un échange gagnant-gagnant au service du bien être et de la beauté. La beauté est un film permanent, avec son naturel et ses effets spéciaux, et tous ses acteurs au “générique”…

 

Menu