fbpx

LA MARQUE MARSEILLAISE ARRIVE CHEZ FABIAN P…

En vente exclusive coiffeurs  pour des raisons de professionnalisme, les lissages brésilien, ethniques et soins anti-age (BOTOX) débarquent chez Fabian P.!

En effet, suite au MCB et apres avoir sélectionné les marques avec lesquelles nous allons collaborer, URBAN KERATIN  a su nous seduire grace a ses produits de qualité professionnelle d’une large gamme.

Notre attention s’est portée sur les lissages mais aussi et surtout le soin anti-age (botox) LIFT Hair pour son effet miroir …. trés en vogue en ce moment…

Qu’est-ce que c’est ?

Le lifting du cheveu, appelé aussi botox capillaire est en vogue. On le voit sur les réseaux sociaux des coiffeurs qui ajoutent ce soin miracle à leur carte et les clientes en raffolent ! Mais qu’est-ce que le Lifting du cheveu ? On vous explique tout sur cette technologie et ses bienfaits.

QU’EST-CE QUE LE LIFTING DU CHEVEU ?

Le lifting capillaire est un soin rajeunissant à base d’acide hyaluronique. L’acide Hyaluronique est une molécule aux propriétés extrêmement hydratantes qui est présente naturellement dans notre organisme. Elle est utilisée dans la cosmétique comme les crèmes anti-rides qui vont avoir une action repulpante ou encore en chirurgie esthétique sous forme d’injection. Ses propriétés hydratantes vont également offrir à vos cheveux une cure de jouvence en boostant l’hydratation des cheveux. Vos cheveux retrouvent toute leur brillance et leur souplesse pendant 5 semaines  !

Le complexe exclusif Céramide 3/Vitamine PP (nicotinamide) de notre Anti/Âge Lift Hair va agir comme un véritable ciment naturel sur la cuticule. Il répare profondément les cheveux sensibilisés en leur redonnant force et douceur. Un véritable effet miroir tant vos cheveux ressortent brillants et soyeux !

 

 

LE LIFTING DU CHEVEU : POUR QUI ?

Le lifting du cheveu est dédié à tous les types de cheveux. Il ne lisse pas les cheveux contrairement à un lissage brésilien mais il va sublimer la beauté naturelle de vos cheveux grâce à ses principes actifs. Il aura une action disciplinante sur les cheveux rebelles, il révélera l’éclat des cheveux ternes ou frisés. Les cheveux bouclés vont avoir des boucles mieux définies et plus rebondies. Quant aux chevelures en manque de tonus, elles vont retrouver leur tonicité !

LE LISSAGE BRESILIEN  

QU’EST-CE QUE LE LISSAGE BRÉSILIEN ?

                                         
Le lissage brésilien à la Kératine permet de traiter vos cheveux en profondeur. Comme vous le savez (ou non), le cheveu est composé essentiellement de Kératine. Plus exactement 85% de Kératine ! Rien que ça…

MAIS, QU’EST-CE QUE LA KÉRATINE ?

Il s’agit tout simplement d’une protéine contenue et produite naturellement par le corps humain. Elle joue un rôle de construction des « phanères », autrement dit, tout ce qui concerne les ongles, les cheveux ou encore les poils. La Kératine est donc la matière première des cheveux !

ET, À QUOI SERT LA KÉRATINE ?

Si vous avez bien lu, c’est la protéine qui construit vos cheveux mais elle assure aussi un rôle protecteur contre les agressions extérieures comme les sources de chaleurs, la pollution, les UV ou encore les colorations chimiques. Au fil du temps, le cheveu s’appauvrit en Kératine à cause de toutes les agressions qu’il subit. Résultat ? Il devient cassant, terne, rêche et manque de souplesse… Pour les cheveux les plus sensibilisés, cela se remarque très facilement et pour y remédier il faut « réparer » le cheveu en profondeur.

LE LISSAGE BRÉSILIEN PERMET DE RÉINJECTER LA KÉRATINE DANS LE CHEVEU !

Le principe du lissage brésilien est simple : Injecter de la Kératine à l’intérieur des écailles de vos cheveux. C’est un traitement profond qui dure environ 6 mois et qui va revitaliser les cheveux sensibilisés en perte de Kératine. Le rôle de la Kératine va être de cimenter et recoller ensemble les écailles du cheveux afin de lui redonner force et brillance. Prenez l’image d’un sol carrelé, sans les jointures de ciment, le sol serait instable, et chaque coin du carreau s’abimerait. Le ciment permet de sceller chaque carreau entre eux pour un résultat final lisse et résistant. C’est un peu le même principe…

DANS QUEL CAS FAIRE UN LISSAGE BRÉSILIEN ?

Faire un lissage brésilien est un traitement profond qui va totalement restructurer vos cheveux à l’image d’un traitement profond de la peau pour réinjecter de l’acide hyaluronique afin de gagner en élasticité. Le lissage va redonner ses lettres de noblesse à tous les cheveux sensibilisés. Même les chevelures les plus soyeuses pourront en tirer les bénéfices lors d’un entretien annuel afin d’éviter les « carences » en Kératine. Dans tous les cas, le lissage brésilien à la Kératine est bon pour vos cheveux à condition de le choisir le plus naturel possible et sans Formaldéhyde. En effet, certains lissages utilisent des substances chimiques qui vont agresser vos cheveux et le rendre donc inefficace sur le long terme. Urban Keratin a créé un lissage brésilien sans formol afin de respecter vos cheveux et leur donner tout ce dont il a besoin. Reste plus qu’à choisir si vous souhaitez effectuer votre lissage chez le coiffeur ou faire votre lissage brésilien à la maison avec l’aide d’un proche.

UN LISSAGE BRÉSILIEN ÇA S’ENTRETIENT !

Si vous avez décidé de sauter le pas, félicitations, vous ne serez pas décu ! Par contre, faire un lissage brésilien est une très bonne chose pour vos cheveux mais encore faut-il l’entretenir. Et pour cela…. La Kératine ! Eh oui, privilégiez les shampoings à base de Kératine afin d’entretenir vos cheveux au quotidien. Surtout, tous vos shampoings doivent être sans SLS et sans parabènes. Les sulfates vont agresser vos cheveux et rendre votre lissage inefficace au bout de quelques semaines. Que ce soit après un lissage ou en dehors, nous vous déconseillons tous les soins contenant des SLS et parabènes qui sont très mauvais pour vos cheveux.

La collaboration avec URBAN KERATIN ne fait que commencer et d’autres références vont faire leurs apparitions très prochainement 

Menu